Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Last minute

Sans solution
Muriel Rival
Muriel Rival a déposé la réclamation
16 septembre 2021
Je devais aller 3 j à venise en février


L Italie est passée en zone rouge qq jours, avant mon départ et voyageant avec ma maman âgée et vulnerable j ai annulé mon voyage à 3 j du départ en application de l article 211 14 du code du tourisme et suivant les, recommandations du gouvernement de ne pas s y rendre.

Quelques jours après les voyages étaient interdis et confinement.. On connaît la suite.

Malgré les mails, mon courrier mon signal conso last minute refuse un remboursement or il y avait danger dans la destination.. J avais l assurance annulation...

Brefj ai protégé ma maman rien ne l à été proposé alors que ceux, qui partaient en mars, ont eu des avours moi je partais le 26 février... Début de la MM pandémie mais je suis lésée.. Ce voyage je l avais réservé depuis longtemps.

J exige le remboursement.. Article 211 14...


Merci de m aider.. Le service client last minute est inexistant. Et vue le nombre de réclamations que je vois il est anormal de ne rien obtenir et d, avoir tjs les mm réponses négatives.

Merci de m aider.. Ma maman est désolée de tout ça et ne comprend pas... Je l ai protégée... La pandémie commençait en Europe.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution