Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,4%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
16%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Lastminute8.4
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Incapacité de mes intrelocuteurs

Sans résolution
marie-christine combes
marie-christine combes a déposé la réclamation
13 janvier 2022
ID booking 1834904270 Madame Combes
client CW1206847 1 chemin de pontreau
facture n.21FFr-198494 25410 Corcondray


Madame, monsieur,
J’ai acheté sur votre site trois aller retour pour Paris-point à pitre en août 2020 pour février 2021. Le COVID m'appechant de faire ce voyage à ce moment j’ai utilisé la possibilité de le reporter en octobre 2021. J’ai donc repris trois aller retour pour la même destination et en plus un aller retour Toulouse-paris.
Un premier changement a eu lieu sur le retour Paris Toulouse. Vous me l'avez annoncé le29 septembre pour le 5 novembre. Ce changement ne m’arrangeait pas mais soit,je l’ai accepté.
Mon départ prévu le 21 octobre c’est le 19 octobre que vous m’avertissez,par un mail que mon voyage est annulé. Il vous faut 12 heures pour m'informer que c’est juste un changement d’horaire ente point à pitre et fort de France,mais déjà une nuit difficile pour moi et deux appels téléphoniques.
Mon retour est prévu le 4 novembre et !a c’est le 3 à 16 heure (heure local) que j’apprends que mon retour est annulé. Je suis alors à Marie Galante mais je prend tout de même le bateau à 6 heure le matin du 4 puisqu’un mail m’est parvenu pendant la nuit m’indiquant qu’une solution m’était proposée. Je ne peux !’accepter par internet le site m’envoyant sistematiquement un message d’erreur. Donc à 7 heure à point à pitre j’appelle une première fois l’assistance et la dame me dit qu’elle accepté pour moi le changement et que je dois attendre le mail de confirmation. Arrivée à l’aéroport je n’ai pas reçu ce mail. J’appelle de nouveau. La dame que j’ai cette fois ne sais visiblement pas taper sur un clavier,mais m’assure qu’elle transmet au service compétent. 30 minutes plus tard toujours rien. Je rappelle et c'est un monsieur qui me dit que l’accord pour le changement n'est pas validé,mais il le fait et transmet au service compétent. J’ai-je pense appelé huit fois de 8heure à 17 heure sans aucune information,ni mail,ni détail de procédure sauf que je devais prendre le vol de corsair ss927 à 18h50.
Quand enfin je suis tombée sur quelqu’un de compétent c’était 10 minutes avant le début de l’enregistrement. La personne s’est démené et a réussi à nous inscrire sur la liste des passagers. Je nous pensais sorti d’affaire quand j’apprends qu'il faut actualiser les billets et que c’est impossible de Paris (je pense),mais non plus à Point à pitre.
Nous nous somme quand même mis sur liste d’attente,mais l’avion était plein.
En désespoir de cause,je suis allée au guichet d’air caraïbe et j’ai racheté trois billets (aller retour c’était moins cher) pour Paris.
Évidement le vol partait plus tard,arrivait plus tard et plus question de prendre la correspondance pour Toulouse. Donc rachat d’un billet d'avion pour Toulouse.
Mon voyage m’a coûté les 1315,36 euro pour aller retour Paris Point à pitre + 104,41 e aller retour Toulouse Paris sur votre site
+ 1445,76 e pour aller retour point à pitre Paris (avec un retour dont je n’ai aucune utilité)+75,48 e pour remplacer le Paris Toulouse.
A cela s’ajoute une cinquantaine d’euros encore en avoir que je n’utiliserai pas.
En arrivant chez moi enfin vendredi après-midi,une dame m’a appelé pour me demander si j’avais finalement pris l’avion…. Je lui est expliqué brièvement. Elle m’a dit « qu’elle transmettait au service concerné »…
Je ne vous parle même pas du stress et de l’angoisse endurer pendant cette journée.
Aussi je pense que vous devez me rembourser les frais que j’ai engagés pour mon retour soit 1521.24 euros.
Je joints les pièces justificatives et reste à votre disposition pour complément d’information.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 novembre 2021
marie-christine combes
11 février 2022
le silence semble etre la premiere qualité de lastminute.
Toujours aucune information ,c'est desolant
marie-christine combes
25 février 2022
Lady minute pourraient ils au moins me communiquer une adresse valide afin que j'envoie un recommandé avec avis de réception et que celle ci ne me revienne pas avec la mention inconnu à cette adresse.
Cette réclamation a été considérée sans résolution