Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute (hôtel Vincci Malaga) - Demande de rembourssement pour service non rendu

Sans résolution
1/10
Nourelhak Erroussafi
Nourelhak Erroussafi a déposé la réclamation
28 décembre 2021
Apres avoir payer par carte de credit la nuité à l'hotel Vincci Malaga le 09 octobre 2021, une fois sur place, la reception nous etonne en nous dissnt qu'il n' y avait aucune reservation apres plusieurs tentatives d'appels de notre part et de la part de la reception aucune reponse de lastminute.
Je vous demande de me remboursser si non je vais prendre un avocat pour le préjucide que vous avez causé à ma famille.

English Translation : Lastminute Review and Complaint (Vincci Malaga Hotel) - Request for reimbursement for service not rendered
After having paid by credit card the night at the hotel Vincci Malaga on October 09, 2021, once on the spot, the reception surprises us by telling us that there was no reservation after several attempts of calls from us and from the reception no answer from lastminute.
I ask you to reimburse me if not I will take a lawyer for the prejudice that you caused to my family.
Remboursement Lastminute - Litige Lastminute - Hôtel non réservé Lastminute
Date d’expérience: 21 octobre 2009
Nourelhak Erroussafi
Nourelhak Erroussafi a évalué la marque
23 mars 2022

Nulle

Cette réclamation a été considérée sans résolution