Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Hotel Lastminute non conforme

Sans solution
didier desmoulins
didier desmoulins a déposé la réclamation
25 avril 2022
bonjour,
j'ai réservé du 16 au 22 avril 2022 sur lastminute un hotel, le sergios hotel à hersonisos en crete en formule all inclusive.
à notre arrivée, l'hôtel était fermé pour travaux jusqu'au 1er mai, une affiche sur la porte nous a envoyé vers un autre hôtel Asterias village qui ne correspondait en rien à notre choix initial, de plus personne ne nous a prévenu auquel cas nous aurions pu choisir autre chose.
en effet, cet hôtel est situé loin de la mer, chambre très humide et nauséabonde, pas de all inclusive avec buffet comme prévu, personnel pas aimable, j'ai 65 ans avec des difficultés respiratoires et il me fallait monter une centaine de marche pour me rendre au restaurant, un enfer; pas d'ascenseur.
de plus, rien autour de l'hotel perdu dans la vieille ville alors que mon choix etait proche des commerces de la mer, il me fallait prendre la voiture à chaque fois donc des frais.
je demande un remboursement de l'hôtel et un dédommagement pour tout ces désagrément car rien ne correspondait à mon choix initial:
-pas l'hotel choisi même les chambres ne correspondent pas à celles qu'il montre sur leur site
-pas all inclusive
-pas proche de la mer et pas de commerces
-pas d'ascenseur
total deception
cordialement

-----
Lastminute Notice and Complaint - Lastminute Hotel not compliant
Hello,
I booked from 16 to 22 april 2022 on lastminute a hotel, the sergios hotel in hersonisos in crete in all inclusive formula.
When we arrived, the hotel was closed for renovation until the 1st of may, a poster on the door sent us to another hotel, Asterias village, which did not correspond to our initial choice, moreover nobody warned us so we could have chosen something else.
Indeed, this hotel is located far from the sea, very humid and smelly room, no all inclusive with buffet as planned, not friendly staff, I am 65 years old with breathing difficulties and I had to climb a hundred steps to get to the restaurant, a hell; no elevator.
Moreover, nothing around the hotel lost in the old city whereas my choice was close to the shops of the sea, I had to take the car each time thus expenses.
I ask for a refund from the hotel and a compensation for all these inconveniences because nothing corresponded to my initial choice:
-not the hotel chosen even the rooms do not correspond to those that it shows on their site
-not all inclusive
-not close to the sea and no shops
-no elevator
total deception
cordially
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 avril 2022
didier desmoulins
10 mai 2022
bonjour,
pourquoi je n'ai pas de réponse
cordialement
didier desmoulins
5 juin 2022
bonjour le serieux de last minute
peut etre faut il que j'avise la presse pour vous faire un peu de publicité
cordialement
didier desmoulins
19 juin 2022
bonjour,
toujours pas de reponse de votre part
il faudrait vous réveiller, il ne suffit pas de vendre mais aussi de résoudre les problèmes
Cette réclamation a été considérée sans solution