bonjour,
j'ai réservé du 16 au 22 avril 2022 sur lastminute un hotel, le sergios hotel à hersonisos en crete en formule all inclusive.
à notre arrivée, l'hôtel était fermé pour travaux jusqu'au 1er mai, une affiche sur la porte nous a envoyé vers un autre hôtel Asterias village qui ne correspondait en rien à notre choix initial, de plus personne ne nous a prévenu auquel cas nous aurions pu choisir autre chose.
en effet, cet hôtel est situé loin de la mer, chambre très humide et nauséabonde, pas de all inclusive avec buffet comme prévu, personnel pas aimable, j'ai 65 ans avec des difficultés respiratoires et il me fallait monter une centaine de marche pour me rendre au restaurant, un enfer; pas d'ascenseur.
de plus, rien autour de l'hotel perdu dans la vieille ville alors que mon choix etait proche des commerces de la mer, il me fallait prendre la voiture à chaque fois donc des frais.
je demande un remboursement de l'hôtel et un dédommagement pour tout ces désagrément car rien ne correspondait à mon choix initial:
-pas l'hotel choisi même les chambres ne correspondent pas à celles qu'il montre sur leur site
-pas all inclusive
-pas proche de la mer et pas de commerces
-pas d'ascenseur
total deception
cordialement
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Lastminute Notice and Complaint - Lastminute Hotel not compliant
Hello,
I booked from 16 to 22 april 2022 on lastminute a hotel, the sergios hotel in hersonisos in crete in all inclusive formula.
When we arrived, the hotel was closed for renovation until the 1st of may, a poster on the door sent us to another hotel, Asterias village, which did not correspond to our initial choice, moreover nobody warned us so we could have chosen something else.
Indeed, this hotel is located far from the sea, very humid and smelly room, no all inclusive with buffet as planned, not friendly staff, I am 65 years old with breathing difficulties and I had to climb a hundred steps to get to the restaurant, a hell; no elevator.
Moreover, nothing around the hotel lost in the old city whereas my choice was close to the shops of the sea, I had to take the car each time thus expenses.
I ask for a refund from the hotel and a compensation for all these inconveniences because nothing corresponded to my initial choice:
-not the hotel chosen even the rooms do not correspond to those that it shows on their site
-not all inclusive
-not close to the sea and no shops
-no elevator
total deception
cordially
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 avril 2022