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Avis et Réclamation Lastminute - Hotel Lastminute fermé

Sans solution
fabrice desmoulins
fabrice desmoulins a déposé la réclamation
25 avril 2022
j'avais réservé un hôtel (Sergios hotel) en All Inclusive sur Lastiminute.com lors que nous sommes arrivés a destination notre hôtel été fermé pour cause de travaux une affiche nous orienté vers un hôtel de remplacement (Asterias Village ). nous nous y sommes rendus et avons obtenus une chambre cet hôtel était informé de notre arrive. cet hôtel ne correspondait pas du tout a notre réservation nous n'avons pas pu bénéficier du all exclusive pour lequel nous avions payé car cet hôtel ne pratique que la demi pension. la chambre était vétuste et humide les draps trop petit pour le lit, chambre non faite tous les jours terrasse pleine de sable sur la table et las chaises que nous avons du nettoyer nous même, personnels froid pas du tout accueillant , notre chambre très mal située plus de 100 marches a monter pour rejoindre le restaurant et a notre âge 62 ans cela était très difficile pour nous nous en avons beaucoup souffert étant cardiaque. notre choix était près de la plage et des commerces et la nous avons du prendre la voiture pour pouvoir profiter de la plage et des commerces ce qui nous a engendrer plus de frais. De plus nous avions souscrit l'annulation mais nous n'avons reçu aucun message de l'hôtel Sergios Hotel ou Lastminute comme quoi l'hôtel était fermé ce qui nous aurait permis de choisir autre chose avant de partir et ne pas nous retrouver avec un hôtel imposé. nous sommes très insatisfait et demandons un remboursement pour la différence de qualité de notre choix d'hôtel ainsi que la différence de prix entre all inclusif et demi pension ainsi qu'un dédommagement pour le désagrément subis.

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Lastminute Notice and Complaint - Hotel Lastminute closed

I had booked a hotel (Sergios hotel) in All Inclusive on Lastiminute.com when we arrived at our destination our hotel was closed because of works a poster directed us towards a replacement hotel (Asterias Village). we went there and obtained a room this hotel was informed of our arrival. this hotel did not correspond at all to our reservation we could not benefit from the all exclusive for which we had paid because this hotel only practises the half board. The room was old and damp, the sheets were too small for the bed, the room was not made every day, the terrace was full of sand on the table and chairs that we had to clean ourselves, the staff was cold and not at all welcoming, our room was very badly located, more than 100 steps to go up to reach the restaurant, and at our age of 62, this was very difficult for us, as we suffered a lot from it because we had a heart condition. Our choice was close to the beach and shops, and we had to take the car to be able to take advantage of it, which caused us more expenses. Moreover we had subscribed to the cancellation but we did not receive any message from Sergios Hotel or Lastminute that the hotel was closed which would have allowed us to choose something else before leaving and not to find ourselves with an imposed hotel. We are very dissatisfied and ask for a refund for the difference in quality of our choice of hotel as well as the difference in price between all inclusive and half board as well as a compensation for the inconvenience suffered
Date d’expérience: 16 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution