Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Frais / remboursement

Résolue
2/10
Barbara
Barbara a déposé la réclamation
15 février 2022
Bonjour ,
Suite à plusieurs appel téléphoniques et demandes je demande une annulation de ma réservation d'hôtel pour laquelle il était spécifiée sur votre site et confirmé par téléphone être gratuite jusqu au 26/02. Ma demande d'annulation a été prise compte et étonnement je reçois 3 propositions de remboursement, 2 avoirs et une par virement avec des frais !!! Alors que l'annulation est sensée être gratuite !!!
De plus le choix de remboursement c'est fait seul , et il ne me convient pas ! J ai appelé vos services à plusieurs reprise pour annuler le choix de remboursement ( il est spécifié sur votre site que que le client à 24h pour annuler son choix de remboursement) mais vos services refuse de l annuler.

J exige d être remboursée à la hauteur de 225 euros le prix de la réservation d'hôtel par virement et sans frais. Et l'annulation du choix de remboursement.

Sinon je porterai plainte pour publicité mensongère et frais cachés.

Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Problème de remboursement Lastminute

Lastminute Notice and Complaint - Fees / Refund
Hello ,
Following several phone calls and requests I ask for a cancellation of my hotel reservation for which it was specified on your site and confirmed by phone to be free until 26/02. My request for cancellation was taken into account and astonishment I receive 3 proposals for refund, 2 credit notes and one by transfer with expenses! While the cancellation is supposed to be free!
Moreover the choice of refund is made alone, and it does not suit me! I called your services several times to cancel the choice of refund (it is specified on your site that the customer has 24 hours to cancel his choice of refund) but your services refuse to cancel it.

I demand to be reimbursed 225 euros the price of the hotel reservation by bank transfer and without fees. And the cancellation of the choice of refund.

Otherwise I will file a complaint for false advertising and hidden costs.
Date d’expérience: 15 février 2022
Barbara
Barbara a évalué la marque
15 mars 2022

Il a fallu que je signale l'entreprise aupres de la répression des fraudes pour qu'elle me.contacte et me rembourse.

Cette réclamation a été considérée comme résolue