Nous avions réservé un aller-retour pour l’Ile-de-la Réunion.
Cependant, en raison de la situation sanitaire à cette période à l'Ile de la Réunion (état d'urgence sanitaire déclaré, restrictions de déplacement, couvre-feu, etc.), nous avons interrogé Last Minute sur les possibilités de report ou d’annulation. LastMinute nous a indiqué que le report était possible.
Nous avons, à de très nombreuses reprises via de multiples appels téléphoniques, demandé à LastMinute de reporter notre voyage à une date ultérieure cette année. Deux demandes ont été faites en même temps : une pour Août et une pour Octobre.
LastMinute nous a transmis un devis de report pour août mais nous attendons désespérément celui pour octobre 2022. Par ailleurs, en raison d'une difficulté informatique sur le site internet de Last Minute, nous ne pouvions ni valider ni refuser le devis pour août. LastMinute nous indiquait, lors d'un entretien téléphonique, que cette difficulté informatique n'était pas un problème et que si nous ne voulions pas accepter ce devis, il suffisait de ne pas répondre et que de nouvelles propositions de devis nous seraient prochainement envoyées.
Cependant, depuis le 31 décembre 2021, nous sommes toujours dans l'attente d'un devis pour le mois d'octobre.
LastMinute a tenté de nous joindre, à une seule et unique reprise (le 10 janvier 2022), concernant le report du voyage retour. Toutefois, travaillant la journée, nous n'avons malheureusement pas pu répondre à leur appel. Depuis ce jour et en dépit de nos demandes, nous n'avons jamais été rappelés par LastMinute.
Nous voudrions seulement reporter notre voyage en octobre et attendons pour cela les devis promis qui n'arrivent pas. De plus, LastMinute propose des voyages en octobre avec les mêmes compagnies aériennes au même prix que celui payé. La réponse de LastMinute est toujours la même : "nous faisons une demande en urgence et reviendrons vers vous prochainement".
Date d’expérience: 28 décembre 2021