J'ai réservé un vol via Lastminute pour 2 personnes : Paris CDG en avril 2022 vers Windhoek retour le 08/05/2022
Suite à cette réservation nous avons reçu un mail de la compagnie le 25/01 nous indiquant que "le vol de retour de Windhoek à Paris le 08 mai 2022 à 14:30 a été modifié. Le vol partira désormais à 14h30 le 9 mai 2022 et arrivera le 9 mai 2022 à 21h20. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer."
Nous sommes complétement d'accord pour conserver cette nouvelle date de retour qui était initialement prévue le 08 mai et qui sera donc le 09 mai. Nous acceptons de partir le 09 mai.
Le 27/01 nous recevons un mail de Lastminute nous indiquant que notre réservation était ANNULEE. Il n'y a aucune raison qu'ils annulent entièrement notre réservation alors que nous sommes d'accord avec le changement de date.
On leur demande simplement de confirmer qu'il n'y a pas annulation de notre vol (la compagnie nous a envoyé les billets électroniques) , et de modifier les données sur notre espace client last minute.
10 appels, des mails etc sans succès
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 janvier 2022