Suite la réservation le 24 novembre 2021 sur le site Last minute d'un séjour tout inclus vol, hôtel, transfert, pension ,d'un montant de 2858.60 euros à la date du 25 décembre 2021 au 31 décembre 2021 au départ de Paris pour Agadir pour 3 personnes, je demande à Last minute le remboursement du vol d'un montant de 1587 euros. (Le montant exact est de 2000 euros comprenant l'assurance, les frais de dossier et le bagage rajouté en plus de la partie vol). L’opératrice téléphonique du service client m'assure qu'un remboursement de la partie vol du montant de 1587 euros serait en cours mais aucune information ne m'a été transmise à ce jour (enregistrement vocal de la conversation du 08.01.22 pour preuve). La compagnie de vol Transavia confirme avoir remboursé Last minute le 16 décembre 2021 suite à la fermeture de frontières du Maroc le 10 décembre 2021 (enregistrement vocal du 04.01.22) . Merci de votre compréhension, cordialement
Date d’expérience: 24 novembre 2021