Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement, trop perçu de 2019

Sans solution
1/10
Dominique Degomme
Dominique Degomme a déposé la réclamation
1 septembre 2021
Suite à un achat du 20/12/2019 concernant un séjour vol+hôtel du 23 au 30 janvier 2020 d'un montant de 518,49€ ma carte bleue a été débitée 2 fois de ce montant.
Ce voyage a été annulé par lastminute le lendemain, j'ai été remboursé le 26/12/2019 de 518,49€ , mais la 2ème carte bleue du même montant 518,49€ qui m'a été prélevée en doublon, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
J'ai envoyé plusieurs relances avec documents bancaires à l'appui ainsi que téléphoner toutes les semaines depuis 2019 au service client qui me dit inlassablement que mon dossier est en cours de traitement.
Je leur ai dit que dans leur bilan comptable de 2019 compte client il devait y avoir une erreur de 518, 49€ .
Je n'ai reçu aucun mail, ni appel, ni courrier à ce sujet.
Date d’expérience: 1 septembre 2021
Dominique Degomme
22 septembre 2021
J'attends le remboursement lastminute
Dominique Degomme
7 octobre 2021
j'attends une réponse de Lastminute
Dominique Degomme
Dominique Degomme a évalué la marque
2 décembre 2021

Ne jamais commander un voyage avec Lastminute, ce sont des *INTERDIT* et se foutent royalement des clients et de leurs réclamations.

Cette réclamation a été considérée sans solution