Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement suite annulation de vol

Sans solution
Abourahma
Abourahma a déposé la réclamation
19 septembre 2021
Bonjour,

Je fais suite à l’annulation de mon vol Paris-Oran avec la compagnie Air Algerie en date du 13 février 2021, j’ai contacté l’agence air Algérie en leur demandant le remboursement de mon vol, ils m’ont expliqué que la demande ne pouvait se faire que par l’opérateur chez qui les billets ont été réservés en l’occurrence lastminute.com.
Je souhaite par conséquent un remboursement ou un avoir dans les meilleurs délais.
Pour rappel, l’annulation du vol date du mois de février, cela fait donc 9 mois que j’attends un retour de la lastminute, j’ai contacté à plusieurs reprises leurs services qui m’ont demandé de patienter sans me donner plus de précision.
Date d’expérience: 13 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution