Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement suite à expiration de notre avoir

Sans résolution
MAGALI GENETAY
MAGALI GENETAY a déposé la réclamation
20 décembre 2021
Bonjour
Nous avions réservé un voyage en avion via Lastminute pour 6 personnes au départ de Paris pour la Martinique (compagnie Air Caraïbes). Départ le 11 avril 2020 et retour le 19 avril 2020.
Ce voyage a été annulé avec le contexte Covid. Au moment de cette annulation en mars 2020, nous avions choisi d'opter pour un avoir, espérant pouvoir faire ce voyage dès que la situation s'améliorerait. Malheureusement on connait tous le contexte, la situation ne s'améliorant pas, nous souhaitons donc obtenir le remboursement de ce voyage qui nous coute plus de 4000€. Nous appelons Lastminute et à notre grande surpeise, l'opérateur nous explique que le remboursement pouvait se faire jusqu'au 26 octobre 2021, sans quoi on ne peut plus se faire rembourser et notre avoir n'est plus valide ! On se retrouverait donc à perdre plus de 4000€ !! Mais l'opérateur nous indique qu'il y a une tolérance de 3 mois et qu'on sera donc bien remboursé d'ici quelques jours. Depuis nous avons rappelé tous les 3 jours avec la même réponse (vous allez recevoir votre remboursement d'ici quelques jours), jusqu'à recevoir aujourd'hui un mail disant à nouveau que la date est dépassée ! Sachant que nous n'avons jamais reçu le mail mentionnant cette date du 26 octobre. Cela est totalement illégal et nous demandons le remboursement immédiat de notre voyage. Merci. Bien cordialement. Magali Genetay et Jean-Luc Magguilli
Date d’expérience: 4 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution