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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement Lastminute

Sans solution
Anne Hervy
Anne Hervy a déposé la réclamation
28 janvier 2022
Bonjour,
Nous avions réservé en ligne un séjour au ski du 22 mars 2020 au 25 mars 2020 a Ax les thermes, nous avons été confinés le 17 mars 2020 donc séjour annulé.
J'ai reçu un avoir le 9 avril 2020 valable 18mois. J'avais donc eu une personne en ligne qui m'avait dit que si l'avoir n'était pas utilisé a 18mois soit le 9 octobre 2021 la somme serait remboursée soit 295,25€.

A ce jour le service support client n'est plus joignable quelque soit l'heure ou j'appelle.

Nous demandons un remboursement de cette somme dans les plus brefs délais.

Nous ne savons plus comment faire pour récupérer cette somme qui nous appartient.

Merci de faire le nécessaire je vous envoies les documents pour permettre le remboursement rapide.

Merci de bien vouloir l'effectuer. Car nous sommes très déçus du suivi et du l'indisponibilité de ce service client.

Dans l'attente de votre rapide retour.

S'il manque des éléments merci de bien vouloir en faire la demande par mail

Cordialement,
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Anne Hervy
1 février 2022
Je vous renvoies la réclamation.
Anne Hervy
15 février 2022
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponses de votre part, vous êtes injoignables par téléphone, et le temps de reponse à un mail est très long.

Merci de faire un retour sur cette demande de remboursement.

Cordialement.
Anne Hervy
30 mars 2022
Bonjour,

J4attends toujours une réponse de votre part concernant la réclamation de mon remboursement concernant un voyage au ski qui n'a pas eu lieu cause COVID merci de faire le nécessaire très rapidement.

Bien cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution