Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement de vol suite à annulation non confirmée par mail

Sans solution
Alex
Alex a déposé la réclamation
22 août 2021
Suite à l'annulation par la compagnie aérienne de mon vol réservé sur Lastminute, j'ai demandé son remboursement dans les 72h. Après maintes réclamations par téléphone auprès de lastminute, toujours pas reçu de confirmation de sa bonne réception à fortiori de sa prise en compte. D'ailleurs ma demande de remboursement ne figure pas sur mon espace personnel de leur site internet. Je demande que lastminute me confirme avoir reçu ma demande et me tienne informé de l'état de son traitement et des avancées de la procédure. D'autant qu'ils m'ont vendu un pack assistance pour ça.
J'attends confirmation de leurs dires, plus aucune confiance dans cette société. Merci. AM
Date d’expérience: 16 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution