Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement d avoir

Sans solution
1/10
Isabelle Ardisson
Isabelle Ardisson a déposé la réclamation
12 octobre 2021
Suite à une annulation de voyage du à la covid au mois de avril 2020, j ai eu un avoir du montant du séjour d une durée de 18 mois avec remboursement si non utilisé. Ne pouvant plus partie pour l instant je souhaite le remboursement les 18 mois étant passé , impossible de joindre le service client ou bien ils raccrochent. Ils ne répondent pas aux mails et sur le site aucune indication pour pouvoir réclamer mon remboursement d avoir.
Date d’expérience: 12 octobre 2021
Isabelle Ardisson
Isabelle Ardisson a évalué la marque
30 novembre 2021

A fuir absolument, plus jamais je ne voyagerai avec eux.

Cette réclamation a été considérée sans solution