Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement

Sans solution
1/10
De sa alves
De alves a déposé la réclamation
5 septembre 2021
Madame, Monsieur,

J'ai réservé le 24/09/2020 un voyage à destination de la Corse auprès de Lastminute.com sous le N° ID suivant : 1702952525. Ce voyage était prévu pour le 6/11/2020 pour une durée de 6 jours.
Or, la compagnie AIR CORSICA a annulé le 26/10/2020, par SMS m'avertissant de l'annulation du voyage pour cause de mesures gouvernementales COVID.
Ayant contacté plusieurs fois leurs services leur expliquant ma démarche, lors de l'annulation, mais sans nouvelles.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 septembre 2021
De alves
4 octobre 2021
Bonjour,
Pouvez vous me répondre svp.
Merci
De alves
4 octobre 2021
Bonjour,
Pouvez vous me répondre svp.
Merci
De sa alves
De alves a évalué la marque
20 décembre 2021

Blabla

Cette réclamation a été considérée sans solution