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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Lastminute - Demande d'annulation cause maladie

Sans solution
Johanna Dambon
Johanna Dambon a déposé la réclamation
4 mai 2022
Suite à des problèmes médicaux mon conjoint ne peut pas effectuer le voyage prévu initialement cet été.
Assurances annulation prises au moment de l'achat des billets mais très difficile de la faire marcher et d'avoir des réponses aux questions (6 mois que je me bats au téléphone avec le service client).

Service client incompétent et je suis désolée pour les différents interlocuteurs avec lesquels j'ai échangé au téléphone car ils ont tous été agréables mais incapables de répondre à mes demandes d'informations et surtout un discours changeant d'un interlocuteur à un autre.

Demande d'annulation impossible à faire avec le service client et savoir combien je serai remboursée sur la somme complète.

A croire que tout est fait pour que l'on perde patience et lâche l'affaire.

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Lastminute Notice and Complaint - Cancellation request due to illness

Due to medical problems my spouse cannot make the trip initially planned this summer.
Cancellation insurance taken out when I bought the tickets but it was very difficult to get it to work and to get answers to questions (I've been fighting on the phone with customer service for 6 months).

Incompetent customer service and I'm sorry for the different people I spoke to on the phone because they were all pleasant but unable to answer my requests for information and above all their discourse changed from one person to another.

It was impossible to cancel my reservation with the customer service and to know how much I would be reimbursed on the full amount.

It seems that everything is done so that we lose patience and drop the case.
Date d’expérience: 4 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution