Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Décision médiation tourisme et voyage

Résolue
1/10
Noël FARRUGIA
Noël FARRUGIA a déposé la réclamation
18 novembre 2021
Bonjour,
Je vous fais part de l'avis du médiateur tourisme et voyage en date du 13 octobre 2021.
Destination : REPUBLIQUE TCHEQUE du 26/10/2020 au 31/10/2020
vous avez reçu sa décision en même temps que moi.
Le médiateur préconise à l'encontre de LAST MINUTE, la mise en place un avoir d’une durée de 18 mois, remboursable à échéance, avec comme date d’émission le 17 octobre 2020, à savoir 535,99 euros.
Conformément à la Charte de Médiation, chaque partie avise directement l’autre partie de son acceptation ou de son refus de l’Avis du Médiateur, dans un délai d’un mois à compter de cet Avis.
Je vous ai confirmé accepter l'avis du médiateur, à savoir un avoir de 535,99 euros d'une durée de 18 mois remboursable à échéance, avec comme date d’émission le 17 octobre 2020.
Pour cela, j'ai déjà essayé de vous contacter par deux fois à ces deux adresses :
acknowledgement@lastminute.com le Lundi 01/11/2021 à 13:48
frserviceclient@lastminute.com le Mardi 02/11/2021 à 15:34
Pour vous aviser directement de mon acceptation de l’Avis du Médiateur, je n'ai reçu aucune réponse de votre part à ce jour.
Vous trouverez en pièce jointe le document pdf de l'avis du médiateur.
Cordialement

English Translation : Lastminute Review and Complaint - Travel and tourism mediation decision
Hello,
I share with you the opinion of the Tourism and Travel Ombudsman dated October 13, 2021.
Destination : CZECH REPUBLIC from 26/10/2020 to 31/10/2020
you received his decision at the same time as me.
The mediator recommends against LAST MINUTE, the implementation of a credit note for a period of 18 months, repayable at maturity, with as date of issue October 17, 2020, namely 535.99 euros.
In accordance with the Mediation Charter, each party shall notify the other party directly of its acceptance or refusal of the Mediator's Opinion, within one month of this Opinion.
I have confirmed my acceptance of the Mediator's Opinion, namely a credit note of 535.99 euros with a term of 18 months repayable at maturity, with an issue date of 17 October 2020.
For this, I have already tried to contact you twice at these two addresses:
acknowledgement@lastminute.com on Mon 01/11/2021 at 13:48
frserviceclient@lastminute.com on Tuesday 02/11/2021 at 15:34
To notify you directly of my acceptance of the Ombudsman's Opinion, I have not received any response from you to date.
Please find attached the pdf document of the Ombudsman's Opinion.
Sincerely

Avis Last minute - réclamation last minute - remboursement last minute - contact last minute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2020
Noël FARRUGIA
2 décembre 2021
Lun 29/11/2021 mail de remboursement. "Le remboursement auquel vous avez droit pour votre réservation annulée est maintenant prêt."
Mer 01/12/2021. "Nous confirmons que nous avons effectué le virement bancaire correspondant à votre remboursement, d'un montant de 111,77 €"
"Si nous recevons d'autres montants liés à cette réservation, nous vous recontacterons."

Les 111.77€ doivent correspondre au voyage aller vers Prague.
IL MANQUE ENCORE 424.22€ de remboursement, le séjour à l'hôtel et le retour en avion.
Pour le moment aucun versement apparu sur mon compte bancaire.
Heureusement que l'avis du médiateur est positif, mais last minute traine des pieds.
Noël FARRUGIA
7 décembre 2021
remboursement de 111,77€ crédité le 3/12/2021
Comme vous le dîtes le 1/12/2021 "Si nous recevons d'autres montants liés à cette réservation, nous vous recontacterons." Parce que vous allez en recevoir d'autres montants.
N'hésitez pas à me recontacter car il manque 424.22€.
Noël FARRUGIA
21 décembre 2021
Je viens de recevoir un email de Lastminute, ils sont très fiers de me joindre une note de crédit de 111,77€.
Il manque TOUJOURS 424.22€ de remboursement conformément à ce que le médiateur Tourisme et Voyage a préconisé en date du 13 octobre 2021.
Alors ma réclamation n' AVANCE PAS. Lastminute traine lamentablement des pieds......
Noël FARRUGIA
5 janvier 2022
Toujours, le vide absolu avec last minute.
Peut-être Julien Courbet pourrait les joindre, à priori lui y arrive dans ses émissions.
Noël FARRUGIA
4 février 2022
Remboursement des 424.22€ effectué hier.
Merci:
- au Médiateur Tourisme Et Voyage.
- au site reclameici
- à last minute
Litige réglé en 14 mois.

Il faut juste:
- faire preuve de patience
- monter un dossier auprès de la médiation tourisme et voyage
- une touche de harcèlement en email
- s'inscrire sur ce site
- ne pas craquer et s 'asseoir sur notre dû

Bon courage à tous.
Noël FARRUGIA
Noël FARRUGIA a évalué la marque
10 février 2022

agence fantomatique. Qui propose dans un premier de rembourser 1/3 de la somme à l'amiable. Ne répond à aucun mails. Evitez le recommandé avec A-R aussi. Posez un dossier en complément au médiateur tourisme et voyage. Merci à reclameici car je n'y croyais plus trop. Joue la montre en pensant que vous allez vous fatiguer.

Cette réclamation a été considérée comme résolue