Bonjour,
Je vous fais part de l'avis du médiateur tourisme et voyage en date du 13 octobre 2021.
Destination : REPUBLIQUE TCHEQUE du 26/10/2020 au 31/10/2020
vous avez reçu sa décision en même temps que moi.
Le médiateur préconise à l'encontre de LAST MINUTE, la mise en place un avoir d’une durée de 18 mois, remboursable à échéance, avec comme date d’émission le 17 octobre 2020, à savoir 535,99 euros.
Conformément à la Charte de Médiation, chaque partie avise directement l’autre partie de son acceptation ou de son refus de l’Avis du Médiateur, dans un délai d’un mois à compter de cet Avis.
Je vous ai confirmé accepter l'avis du médiateur, à savoir un avoir de 535,99 euros d'une durée de 18 mois remboursable à échéance, avec comme date d’émission le 17 octobre 2020.
Pour cela, j'ai déjà essayé de vous contacter par deux fois à ces deux adresses :
acknowledgement@lastminute.com le Lundi 01/11/2021 à 13:48
frserviceclient@lastminute.com le Mardi 02/11/2021 à 15:34
Pour vous aviser directement de mon acceptation de l’Avis du Médiateur, je n'ai reçu aucune réponse de votre part à ce jour.
Vous trouverez en pièce jointe le document pdf de l'avis du médiateur.
Cordialement
English Translation : Lastminute Review and Complaint - Travel and tourism mediation decision
Hello,
I share with you the opinion of the Tourism and Travel Ombudsman dated October 13, 2021.
Destination : CZECH REPUBLIC from 26/10/2020 to 31/10/2020
you received his decision at the same time as me.
The mediator recommends against LAST MINUTE, the implementation of a credit note for a period of 18 months, repayable at maturity, with as date of issue October 17, 2020, namely 535.99 euros.
In accordance with the Mediation Charter, each party shall notify the other party directly of its acceptance or refusal of the Mediator's Opinion, within one month of this Opinion.
I have confirmed my acceptance of the Mediator's Opinion, namely a credit note of 535.99 euros with a term of 18 months repayable at maturity, with an issue date of 17 October 2020.
For this, I have already tried to contact you twice at these two addresses:
acknowledgement@lastminute.com on Mon 01/11/2021 at 13:48
frserviceclient@lastminute.com on Tuesday 02/11/2021 at 15:34
To notify you directly of my acceptance of the Ombudsman's Opinion, I have not received any response from you to date.
Please find attached the pdf document of the Ombudsman's Opinion.
Sincerely
Avis Last minute - réclamation last minute - remboursement last minute - contact last minute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2020