Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Confirmation de vol non reçu

Sans solution
Sarah BELKHOUS
Sarah BELKHOUS a déposé la réclamation
28 janvier 2022
J'ai réservé un vol à destination d'Alger lundi soir pour le jeudi 27 janvier d'un montant de 476 euros, afin d'aller au chevet de ma mère qui est gravement malade. Il y a eu une inversion entre le vol d'aller et le vol retour. Je contacte immédiatement le service après vente pour demander de rectifier ma réservation. Ils m'envoient un mail mardi 25 janvier me proposant un devis de 256 euros en plus pour un vol qui devrait avoir lieu demain samedi 29 janvier. J'accepte le devis. Je relance le service après vente à plusieurs reprises depuis pour avoir le Mail de confirmation de ma réservation sans résultat. On me demande de patienter alors qu'il reste moins de 24 heures. Je suis désespérée.

Date de l'expérience: 28 janvier 2022
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution