J'ai acheté un pack tout compris : Avion + voyage + hôtel + transfert à l'hôtel pour un voyage à Barcelone , le tout pour une valeur de 695,55 €
Quelques jours plus tard Lastminute.com m'envoie un mail m'informant qu'ils doivent me changer l'hôtel en raison d'un problème technique
Je leur explique que c'est impossible car j'ai prévu de rejoindre des amis la bas ( Mes amis n'ont pas eu leur hôtel changé malgré qu'ils aient pris le même pack que moi avec le même hôtel )
LastMinute.com n'ayant aucune solution me propose un remboursement de 478,39€ ! soit une perte d'à peu près 220€ pour un problème qui est entièrement de leur faute !
J'ai payé pour un hôtel en particulier, si ils le changent , alors le contrat n'est plus respecté et ils doivent me rembourser en totalité
Leur conditions générales d'utilisations ne sont pas au dessus de la loi françaises
Date d’expérience: 4 septembre 2021