Suite à la crise sanitaire , mon voyage Vol + Hôtel à Venise du 25 mai 2020 au 29 mai 2020 a été annulé par Last Minute. Ils m'ont promis un remboursement (courrier par mail) puis ils m'ont envoyé un avoir de 115,97€ correspondant à une partie du vol pour lequel j'avais payé 153,86€.
Rien d'autre. J'ai donc refusé cet avoir. Malgré mes différents mail et appels ils ne m'ont toujours pas remboursés. Je leur avais proposé de reporter ce séjour mais ils m'ont que ce n'était pas possible...
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Lastminute Notice and Complaint - Waiting for refund flight + stay Lastminute
Due to the health crisis, my flight + hotel trip to Venice from May 25, 2020 to May 29, 2020 was cancelled by Last Minute. They promised me a refund (mail by mail) then they sent me a credit note of 115,97€ corresponding to a part of the flight for which I had paid 153,86€.
Nothing else. I refused this credit. In spite of my various emails and calls, they still haven't refunded me. I had proposed to them to postpone this stay but they told me that it was not possible...
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Date d’expérience: 12 avril 2022