Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
17,1%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Attente de réponses sur ma modification de séjour à j-7 du départ

Sans solution
1/10
Sabrina
Sabrina a déposé la réclamation
15 février 2022
Madame, Monsieur,
J'ai été dans l'obligation de repousser mon séjour car j'ai été déclarée positive au covid la veille de mon départ. Après ce test, j'ai immédiatement informé via Lastminute et un conseillé m'a appelé le lendemain matin me disant de m'occuper de déplacer mes vols aller et retour et que lui s'occupait de son côté de l'hôtel et de ma location de voiture. Il devait me rappeler dans la semaine et m'a dit qu'un mail m'allait être envoyer sur lequel je devrait justifier par des documents mon impossibilité d'honorer mon séjour aux dates convenues. Je reçois bien ce mail mais lors de l'envoi des documents, retour de mon mail car adresse inexistante! Impossible de joindre un conseiller par téléphone car après avoir "tapé1, tapé 3 tapé 55612" ça coupe net!!! sans jamais n'avoir eu de conseillé en ligne! Essai de nouveau de faire une réclamation via le site où je dois être contactée dans 48h... une semaine plus tard toujours pas de nouvelles. Je dois partir dans UNE SEMAINE, je ne sais pas ce qu'il en est de mon hôtel ni de ma location de voiture....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
Sabrina
1 mars 2022
Après avoir envoyé à 3 reprises la totalité des documents demandés, au format demandé, on me redemande d’envoyer mes documents. Ça peut durer longtemps comme ça !
Sabrina
15 mars 2022
J’attends toujours le remboursement de mon hôtel, ça devait mettre maximum 15 jours, on en est maintenant à 1 mois et pas de nouvelles. Comme toujours, impossibilité de joindre qui que ce soit!!!
Sabrina
30 mars 2022
Le temps passe, vous jouez avec l’argent de vos clients. Toujours pas de remboursement d’hôtel. Je pense que si dans le mois à venir je n’ai pas récupéré mon argent, je vais poser une plainte. C’est une honte! Si vous attendez que les gens se lassent ou oublient, vous êtes mal tombés…
Sabrina
13 avril 2022
2 mois plus tard alors que je devais être remboursée dans mes 15 jours, je n’ai toujours rien, et surtout pas de nouvelles
Sabrina
27 avril 2022
Toujours dans l’attente du remboursement de mon hôtel plusieurs mois plus tard sans JAMAIS de nouvelles!!!!
Sabrina
8 juin 2022
Je ne suis toujours pas remboursée de mon hôtel et on ne me répond JAMAIS !!!!
Sabrina
6 juillet 2022
Je ne comprends pas pourquoi m’envoyer un mail me disant que j’aurai un remboursement sous 7 jours et un mois plus tard, plus de nouvelles et encore moins de remboursement !!! Donc depuis février je suis toujours dans l’attente !
Sabrina
20 juillet 2022
Février, mars, avril, mai, juin, juillet…
Toujours dans l’attente de mon remboursement
Sabrina
15 septembre 2022
Comment pouvez-vous voler l’argent de vos clients et en plus les prendre pour des imbéciles? 7 mois sur j’attends d’être remboursée sans jamais avoir ni réponse ni contact.
Sabrina
4 octobre 2022
IL FAUT FAIRE Quoi POUR SE FAIRE ENTENDRE ? Et se faire rembourser ??
Sabrina
21 octobre 2022
Huit mois plus tard, toujours dans l'attente de mon remboursement. Impossible comme d'habitude d'entrer en contact avec qui que ce soit.
Sabrina
Sabrina a évalué la marque
6 janvier 2023

*INTERDIT* totale, après promesse de remboursement suite à une annulation cause test positif au covid. La marque est injoignable est n'a jamais répondu à aucun mail. Un an plus tard je n'ai jamais été remboursée ni même de nouvelles.

Cette réclamation a été considérée sans solution