Madame, Monsieur,
J'ai été dans l'obligation de repousser mon séjour car j'ai été déclarée positive au covid la veille de mon départ. Après ce test, j'ai immédiatement informé via Lastminute et un conseillé m'a appelé le lendemain matin me disant de m'occuper de déplacer mes vols aller et retour et que lui s'occupait de son côté de l'hôtel et de ma location de voiture. Il devait me rappeler dans la semaine et m'a dit qu'un mail m'allait être envoyer sur lequel je devrait justifier par des documents mon impossibilité d'honorer mon séjour aux dates convenues. Je reçois bien ce mail mais lors de l'envoi des documents, retour de mon mail car adresse inexistante! Impossible de joindre un conseiller par téléphone car après avoir "tapé1, tapé 3 tapé 55612" ça coupe net!!! sans jamais n'avoir eu de conseillé en ligne! Essai de nouveau de faire une réclamation via le site où je dois être contactée dans 48h... une semaine plus tard toujours pas de nouvelles. Je dois partir dans UNE SEMAINE, je ne sais pas ce qu'il en est de mon hôtel ni de ma location de voiture....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022