Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Lastminute (AR Genève/Mexique) - Quid de la probité de lastminute ?

Sans solution
Voyageuse en colère
Voyageuse colère a déposé la réclamation
5 février 2022
A la mi-mars 2021, mes amies et moi-même confions 1958,88 € à Lastminute pour un AR Genève/Mexique pour 3 personnes à la mi-avril. Pour cet achat, nous ne recevons pas de justificatif de paiement. Nous sollicitons via le service clients une preuve d'achat. Début avril 2021 nous recevons comme réponse un mail d'annulation du vol de la part de Lastminute avec plusieurs numéros de vols annulés. Cependant n'ayant pas reçu de justificatif de paiement, ni de validation de voyage, comment être sûres que le vol acheté est dans la liste des b'vols annulés ? Deuxième problème : le mail stipule que pour obtenir son remboursement de crédit il faut renvoyer le mail rapidement (dans les 72h) avec la réponse sous peine de ne pas être remboursés ! Enfin le troisième et pire des problèmes : le mail en deux parties où la deuxième est très très très très basse ! Et c'est bien là que se trouve le bouton pour être remboursé... Devant ce constat j'appelle immédiatement le service client pour leur demander d'annuler la demande de remboursement en crédit de voyage et de noter ma demande de remboursement pécunier. J'ai une réponse positive à ma demande... Mais cela s'arrêtera là ! S'engage plusieurs mois d'échanges téléphoniques et par mails. Afin d'arrêter cette partie stérile, nous faisons la démarche d'utiliser le crédit de voyage. Nous prenons un pack vol + hôtel. Pour répondre à une question futile, j'appelle l'hôtel en question... Impossible de les joindre... J'envoie un mail et l'hôtel réenvoie une réponse automatique : l'hôtel est fermé !
Je joins donc le service clients de Lastminute à nouveaupour leur faire part de cela. Réponse : nous ne sommes pas réponsables de cela, nous ne sommes qu'un intermédiaire.
Bref ! Après quelques nouveaux échanges tendus, nous récupérons l' intégralité de notre crédit de voyage mais toujours pas de remboursement pécunier. Dans 2 mois, le crédit de voyage expire... Quid de notre argent ? Je suis désolée mais cela porte un nom : du vol !

Lastminute Review and Complaint (AR Geneva/Mexico) - What about the probity of lastminute?
In mid-March 2021, my friends and I entrusted Lastminute with €1958.88 for a Geneva/Mexico AR for 3 people in mid-April. We did not receive any proof of payment for this purchase. We ask for a proof of purchase via customer service. At the beginning of April 2021 we received an email from Lastminute cancelling the flight with several cancelled flight numbers. However, as we did not receive any proof of payment or travel validation, how can we be sure that the flight we bought is in the list of cancelled flights? Second problem: the email stipulates that in order to get your credit refund you have to send the email back quickly (within 72 hours) with the answer or you will not be refunded! Finally, the third and worst problem: the mail in two parts where the second part is very very very low! And this is where the button to be reimbursed is located... Faced with this observation I immediately call the customer service to ask them to cancel the request for refund in travel credit and to note my request for monetary refund. I got a positive answer to my request... But that's all! Several months of telephone and e-mail exchanges began. In order to stop this sterile game, we take the step to use the travel credit. We take a pack flight + hotel. To answer a futile question, I call the hotel in question... Impossible to reach them... I send an email and the hotel sends an automatic answer: the hotel is closed!
So I contacted Lastminute's customer service again to let them know. Answer: we are not responsible for this, we are only an intermediary.
In short! After a few more tense exchanges, we got our entire travel credit back, but still no monetary refund. In 2 months, the travel credit expires... What about our money? I'm sorry but this has a name: theft!

Problème de remboursement Lastminute - Réclamation AR Mexique Lastminute - Contact Service Client Lastminute
Date d’expérience: 8 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution