Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Annulation vol

Sans solution
Emmanuelle BAUGE
Emmanuelle BAUGE a déposé la réclamation
22 janvier 2022
Reservation d'un vol AR RAIATEA/BORA BORA depart le 16 janvier retour le 19 janvier 2022. En raison d'une alerte vigilance rouge sur la Polynesie j'ai demandé le 14 janvier à modifier les dates. Sur le site de Lastminute est indiqué une reponse par mail ce qui m'arrangeait car pas d'abonnement tél en polynesie car trop cher. Reception d'un mail indiquant qu'ils n'arrivaient pas à nous joindre par Telephone! 3 mails au service clients expliquant notre situation: en polynesie, decalage de 11h, pas de téléphone métro...pas pissible de modifier sur mon espace client. Aujourd'hui est indiqué de nous avons effectué le vol. Demandons rembt de 331,99 euros mais plus aucune nouvelle de Last minute. Sommes completement piégés. Nous serons de retour en métropole que debut mars. Pas de possibilité de les joindre par tel avant.
Date d’expérience: 27 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution