Bonjour je vous ai contacté mercredi suite un mail reçu disant que mon avion était annulé car soit disant Volotea annulait tous les vols .
Je les ai contacté et aujourd hui , ils me confirment que les vols sont maintenus .( veuillez trouver ci-joint les mails de confirmation de réservation).
Ce qui veut dire que la conseillère que j’ai eu m’a raconté que des conneries.
Je souhaite conservé mes vols avec les modifications effectuées et ne souhaite aucun remboursement.
Je n’avais d’ailleurs jamais demande aucun remboursement juste savoir suite à la modification des horaires de vol s il y avait un vol alternatif.
Merci donc de vous rapprocher de volotea pour annuler la demande de remboursement que vous avez fait sans mon accord et conserver mes vols du 8 et 12 septembre, sans quoi vu tous les documents écrits que je dispose, je n’hésiterai pas d’intenter une procédure judicaire car aucune fois j’ai demandé le remboursement et l’annulation des vols.
Date d’expérience: 25 août 2021