Nous avons réservé un vol+hôtel (réservation faite en décembre 2019) pour mars 2020. Avec le Covid vous nous avez fait un avoir de 572 euros.
Nous décidons d’utiliser cet avoir pour un vol + hôtel pour Florence départ le 1 octobre 2021 et retour le 3 octobre 2021.
Vous nous avez envoyé un mail en août 2021 pour nous préciser que notre vol ALLER était modifié avec une escale, une arrivée plus tardive à Florence (pour le même prix….). Nous acceptons.
À Florence, le 3 octobre, nous avons voulu nous enregistrer pour le vol retour de Pise à Paris. Stupeur, notre vol easy jet a été avancé au matin sans aucune annonce de votre part, aucune nouvelle….. donc Vol loupé!!!
Nous contactons rapidement le service client qui nous précise qu’ils reviendront vers nous. 2 heures plus tard sans nouvelle de votre part nous vous recontactons et nous avons la même réponse. Nous contactons une 3ème fois à 13h et toujours la même réponse, nous précisant qu’ils vont revenir vers nous.
Ils sont revenus vers nous à 15h30 par mail nous disant que vous nous remboursiez le séjour. Sans aucune solution de votre part, nous laissant nous débrouiller.
Entre temps, nous avons dû payer des billets d’avion Air France 550 euros (275 euros par personne).
Ce matin, nous avons reçu un mail nous précisant que nous allions recevoir un virement de 54,47 et le reste ( soit 572,53 euros) en avoir.
Sur le mail du 7 octobre 2021 vous dites que le remboursement se ferait via le moyen de paiement initial. Ils nous avaient fait un avoir a cause du Covid ( indépendant de notre volonté) mais avant l’avoir on est bien sur un paiement en carte bancaire.
Nous réclamons un virement de la totalité (c’est là moindre des choses), mais aussi de nous dire ce qu’il en est du paiement de notre billet d’avion (payé par nos propres moyens car ils nous ont complètement laissez nous débrouiller seul, avec un service client inexistant).
Date d’expérience: 9 novembre 2021