Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Annulation de vol

Sans solution
Jbbouffay
Jbbouffay a déposé la réclamation
29 août 2021
Bonjour,
avec ma compagne nous avons réservé par l'intermédiaire de votre site un séjour sur l'ile Zakynthos (vol + hotel). Le vol retour a été annulé, vous m'avez proposé un vol retour de remplacement le 12 juillet, j'ai indiqué en réponse à votre email que je sollitais un vol alternatif. A cette réponse, vous m'avez proposé un nouveau vol le 27 juillet que j'ai accepté par retour de mail le 27 juillet.
malgré plusieurs relances écrites et de nombreux appels pendant mes vacances, vous ne nous avez jamais envoyé les billets d'avions de l'aternative. Comme indiqué de nombreuses fois à votre service clientèle nous ne pouvions prendre un vol avec une escale de 10h et une arrivée à J+1 ayant un mariage le vendredi et un autre voyage.
sans réponse de votre part, malgré les promesses de votre service client et aucune alternative ni aide, nous nous sommes sentis abandonnés et non considéré. c'était une situation très stressante, surtout que les conditions de vol entre pays sont différentes au niveau du covid.
Nous avons donc du sans retour de votre part, acheter un nouveau retour pour ma femme et moi meme ce qui a entrainé un surcout de 525 euros de billet d'avion et 48 euros de frais d'escale (changement d'aéroport à londres) soit un surcout total de 573 euros. Nous vous demandons le remboursement de cette somme en guise de dédomagement.
Nous nous tenons à votre disposition,
cordialement
Date d’expérience: 12 août 2021
Jbbouffay
5 septembre 2021
Bonjour
Pouvez vous prendre contact avec moi svp
Merci
Cette réclamation a été considérée sans solution