Bonjour,
avec ma compagne nous avons réservé par l'intermédiaire de votre site un séjour sur l'ile Zakynthos (vol + hotel). Le vol retour a été annulé, vous m'avez proposé un vol retour de remplacement le 12 juillet, j'ai indiqué en réponse à votre email que je sollitais un vol alternatif. A cette réponse, vous m'avez proposé un nouveau vol le 27 juillet que j'ai accepté par retour de mail le 27 juillet.
malgré plusieurs relances écrites et de nombreux appels pendant mes vacances, vous ne nous avez jamais envoyé les billets d'avions de l'aternative. Comme indiqué de nombreuses fois à votre service clientèle nous ne pouvions prendre un vol avec une escale de 10h et une arrivée à J+1 ayant un mariage le vendredi et un autre voyage.
sans réponse de votre part, malgré les promesses de votre service client et aucune alternative ni aide, nous nous sommes sentis abandonnés et non considéré. c'était une situation très stressante, surtout que les conditions de vol entre pays sont différentes au niveau du covid.
Nous avons donc du sans retour de votre part, acheter un nouveau retour pour ma femme et moi meme ce qui a entrainé un surcout de 525 euros de billet d'avion et 48 euros de frais d'escale (changement d'aéroport à londres) soit un surcout total de 573 euros. Nous vous demandons le remboursement de cette somme en guise de dédomagement.
Nous nous tenons à votre disposition,
cordialement
Date d’expérience: 12 août 2021