J'ai effectué une réservation pour moi et ma famille en date du 17 juillet pour Dubai sur le site Lastminute.com. Suite à une inquiétante vague liée au COVID-19 en France et de peur que les conditions d'accueil changent rapidement, j'ai voulu procédé à l'annulation du vol. Le site Lastminute.com dans la rubrique "Gérer mes réservations" m'a indiqué que les demandes d'annulation de vol était gérées directement sur le site de Lufthansa, la compagne aérienne en question. J'ai donc procédé à l'annulation du vol sur le site de la compagnie aérienne qui m'a confirmé par mail l'annulation. Après plusieurs tentatives pour connaitre la date de remboursement auprès de Lufthansa, la compagnie aérienne m'a indiqué ce jour avoir besoin de la confirmation de Lastminute pour procéder à ce remboursement. J'ai donc appelé Lastminute qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire, n'ayant reçu aucune demande d'annulation, et de plus, s'agissant d'un vol low cost, aucun remboursement n'était envisageable.
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Date d’expérience: 30 août 2021