Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Annulation de billet suite covid19 non remboursé

Sans solution
TimMagnus
TimMagnus a déposé la réclamation
30 août 2021 (Modifié le 7 septembre 2021)
J'ai effectué une réservation pour moi et ma famille en date du 17 juillet pour Dubai sur le site Lastminute.com. Suite à une inquiétante vague liée au COVID-19 en France et de peur que les conditions d'accueil changent rapidement, j'ai voulu procédé à l'annulation du vol. Le site Lastminute.com dans la rubrique "Gérer mes réservations" m'a indiqué que les demandes d'annulation de vol était gérées directement sur le site de Lufthansa, la compagne aérienne en question. J'ai donc procédé à l'annulation du vol sur le site de la compagnie aérienne qui m'a confirmé par mail l'annulation. Après plusieurs tentatives pour connaitre la date de remboursement auprès de Lufthansa, la compagnie aérienne m'a indiqué ce jour avoir besoin de la confirmation de Lastminute pour procéder à ce remboursement. J'ai donc appelé Lastminute qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire, n'ayant reçu aucune demande d'annulation, et de plus, s'agissant d'un vol low cost, aucun remboursement n'était envisageable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 août 2021
TimMagnus
6 septembre 2021
Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me verrai dans l’obligation de poursuivre une action juridique.

Bien à vous
TimMagnus
7 septembre 2021
Message de Lufthansa :"Please be informed that you booked through a travel agency named Lastminute. Therefore, for requesting refund you have to contact your travel agency again and advise him to raise the RA (Refund Application) for all the tickets and the EMDs on BSP- link for refund.
Once it is processed by your travel agency, we will happy to review your case again."
Cette réclamation a été considérée sans solution