Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Annulation séjour Lastminute - Non remboursement suite annulation mai 2021

Sans solution
1/10
DRIEUX BERTHELOT
DRIEUX BERTHELOT a déposé la réclamation
10 janvier 2022
Bonjour
Suite à annulation de séjour sous 10 jours Lastminute m'a fait un remboursement qui ne correspond pas à la totalité des sommes versées.
J'ai été remboursé remboursé 779.30€ début juillet 2021
Alors que le 16 mai 2021 j'ai payé 597.05€ d'acompte et que 10 jours après j'ai du annuler ma réservation
L'annulation à bien été prise en compte par leurs services (j'ai tous les échanges de mails)
Pourtant le 16 juin ils m'ont quand même prélevé le solde de 975.89€ alors que ma réservation était annulée
A ce jour il me manque encore 793.64€ qui n'ont toujours pas été remboursés de leur part, je leur ai envoyé un courrier recommandé le 6 juillet 2021 qui est resté sans réponse
Et depuis, les mails au service client restent sans réponse également.
Merci de votre contribution
Cordialement,
Véronique DRIEUX

Cancellation Lastminute - No refund following cancellation May 2021
Hello
Following the cancellation of my stay within 10 days Lastminute made a refund which does not correspond to the total amount paid.
I was refunded 779.30€ at the beginning of July 2021
Whereas on May 16, 2021 I paid 597.05€ of deposit and that 10 days later I had to cancel my reservation
The cancellation was well taken into account by their services (I have all the exchanges of mails)
However, on June 16th they still charged me the balance of 975.89€ even though my reservation was cancelled
To this day I am still 793.64€ short which has still not been reimbursed by them, I sent them a registered letter on July 6, 2021 which remained unanswered
And since then, the emails to the customer service remain unanswered too.
Thank you for your contribution
Sincerely yours
Véronique DRIEUX
Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Problème de remboursement annulation Lastminute
Date d’expérience: 16 mai 2021
DRIEUX BERTHELOT
24 janvier 2022
Bonjour
Je renouvelle ma demande, pour laquelle je suis toujours sans réponse de votre part depuis maintenant 9 mois.
Références : lastminute.com - Enregistrement en ligne: carte d'embarquement ID Booking 1768646065 - NCE -> LIL

Mes mails de relance au service client restent sans réponse (avec un message automatique cf PJ)
Vous m'avez remboursé 779.30€ début juillet

Alors que le 16 mai 2021 j'ai payé 597.05€d'acompte et que 10 jours après j'ai du annuler ma réservation
L'annulation à bien été prise en compte par vos services
Pourtant le 16 juin vous m'avez prélevé le solde de 975.89€ alors que ma réservation était annulée

A ce jour il me manque encore 793.64€ qui n'ont toujours pas été remboursés de votre part, je vous ai envoyé un courrier recommandé le 6 juillet 2021 qui est resté sans réponse
Pouvez vous m'informer du délai de remboursement du solde svp

Cordialement,
Véronique DRIEUX BERTHELOT
DRIEUX BERTHELOT
14 février 2022
Bonjour,
J'ai à nouveau (5ème fois) contacté le service après vente Lastminute le 21 Janvier 2022 (0 892 23 30 21) qui m'a indiqué pour la Xème fois prendre note de ma demande et se renseigner auprès de la compagnie aérienne les 793€ manquants à mon remboursement viendraient du fait que la compagnie risquait de ne pas compléter le vol annulé ( ce qui me fait moyennement sourire , annuler un Lille Nice en Mai au bout de 10 jours pour un vol en Juillet , à mon avis la compagnie aérienne n'a pas eu de souci pour avoir un vol plein...bref) quoiqu'il en soit Lastminute devait me recontacter pour m'indiquer quand j'allais être remboursée ...total j'attends toujours et suspecte la non prise en compte de ma 5ème demande téléphoniques, 3ème mails et 1 courrier en recommandé sans réponse.
Que faut-il faire de plus pour être entendue, comprise et remboursée ?
Merci de votre réponse (si elle arrive)
Cordialement,
Véronique DRIEUX BERTHELOT
DRIEUX BERTHELOT
DRIEUX BERTHELOT a évalué la marque
28 mars 2022

Sav inexistant Ne réponds jamais aux mails Non prise en charge du problème par téléphone A fuir

Cette réclamation a été considérée sans solution