Bonjour
Suite à annulation de séjour sous 10 jours Lastminute m'a fait un remboursement qui ne correspond pas à la totalité des sommes versées.
J'ai été remboursé remboursé 779.30€ début juillet 2021
Alors que le 16 mai 2021 j'ai payé 597.05€ d'acompte et que 10 jours après j'ai du annuler ma réservation
L'annulation à bien été prise en compte par leurs services (j'ai tous les échanges de mails)
Pourtant le 16 juin ils m'ont quand même prélevé le solde de 975.89€ alors que ma réservation était annulée
A ce jour il me manque encore 793.64€ qui n'ont toujours pas été remboursés de leur part, je leur ai envoyé un courrier recommandé le 6 juillet 2021 qui est resté sans réponse
Et depuis, les mails au service client restent sans réponse également.
Merci de votre contribution
Cordialement,
Véronique DRIEUX
Cancellation Lastminute - No refund following cancellation May 2021
Hello
Following the cancellation of my stay within 10 days Lastminute made a refund which does not correspond to the total amount paid.
I was refunded 779.30€ at the beginning of July 2021
Whereas on May 16, 2021 I paid 597.05€ of deposit and that 10 days later I had to cancel my reservation
The cancellation was well taken into account by their services (I have all the exchanges of mails)
However, on June 16th they still charged me the balance of 975.89€ even though my reservation was cancelled
To this day I am still 793.64€ short which has still not been reimbursed by them, I sent them a registered letter on July 6, 2021 which remained unanswered
And since then, the emails to the customer service remain unanswered too.
Thank you for your contribution
Sincerely yours
Véronique DRIEUX
Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Problème de remboursement annulation Lastminute
Date d’expérience: 16 mai 2021