Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
SA LARGO
  • SA LARGO
    4 rue jean Mermoz
    44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Largo - Telephone qui bug après 10 mois - problème téléphone reconditionné Largo - Avis achat iPhone reconditionné Largo - Bug iPhone reconditionné Largo sans choc

Sans solution
1/10
Rotin
Rotin a déposé la réclamation
10 septembre 2022
J'ai eu récemment un problème avec mon iPhone 8 en bon état.
Après 10 mois de vie , il décide de beuguer pour je ne sais quelle raison.
Je souhaite au moins me faire rembourser pour le téléphone que ma mère a acheté pour un certain prix.
sachant que ce téléphone n'est jamais tombé et il ne comporte pas de problème a première vue.
Date d’expérience: 8 septembre 2022
Rotin
Rotin a évalué la marque
22 octobre 2022

Nul

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.