Bonjour, je voudrais signaler des retard fréquent sur la ligne 42 peut importe l horaire ou la direction. Aujourd'hui le bus n est carrément pas arrivé et c est…
Alors que j'ai résilié nos abonnements, le mien et ceux de ma famille, avant de quitter Nantes définitivement. J'ai continué à être facturé. Deux prélèvements indus…
Bonjour, j'avais remarqué en temps qu'utilisateur régulier de matériels roulants ne disposant pas de climatisation active, qu'il serait possible d'améliorer remarquablement…
Bonjour, j'ai voulu vous faire parvenir une réclamation sur le formulaire de la Tan (ça nous emmène sur https://www.tan.fr/ewp/reclamation/new) et dès qu'on envoie…
Circulant à vélo rue Bellamy ce matin, j'ai été doublé vers 9h50 par un bus de la ligne 23 qui m'a serré de manière dangereuse à la hauteur du chantier d'un nouvel…
Bonjour, le bus de 7h40 de ce matin, le 87, à Cadoire, qui était en retard de plusieurs minutes ne s'est même pas arrêté à l'arrêt.. nous étions 3 à faire signe…
Ligne 23 à l'arrêt village expo à 16h06 n'est pas jamais passé à la date du 22/04/22 et le 15/04/22 merci de faire le nécessaire auprès des chauffeur Avis La Tan…
Bonjour je viens vers vous afin de vous faire par de mon mécontentement. Le 5/03/2022 je suis venu sur Nantes passé le reste de mon weekend avec mon petit ami,…
Bonjour, Après avoir contacté la TAN par téléphone, puis envoyé deux mails à l'adresse indiquée par vos services, je vous sollicite cette fois par le biais de ce…