Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
14,3%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
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Taux de fidélisation des clients
33,3%
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La Redoute - Réclamation Service client La Redoute incompétent - Problème La Redoute - Client mécontent La Redoute

Sans solution
1/10
Bettysxm
Bettysxm a déposé la réclamation
28 juin 2022
Le 2 juin j’ai passé la commande de 3 articles

J’ai reçu les 3 articles sans bon de retour à l’intérieur des colis.
J’ai demandé à retourner la robe Morgan et j’ai donc contacté le vendeur pour qu’il m’envoie une étiquette retour.
L’étiquette retour reçu j’ai renvoyé l’article dès le lendemain.
Quelques jours plus tard je demande à renvoyer les sandales SAN MARINA, je reçois donc l’étiquette retour et lorsque j’ai voulu effectuer le retour colis en boite a lettre à la poste, il était indiqué que le retour avait déjà été effectué.
C’est donc là que je me suis rendu compte qu’il y avait eu une erreur d’envoie d’étiquette.
Le colis MORGAN était parti à l’adresse de San Marina.
Le colis a bien été livré le 13/06 collissimo N°8R43896727651, j’ai contacté de suite SAN MARINA pour leur faire part de l’erreur qui m’a répondu qu’ils allaient prévenir le service logistique.
A ce jour je n’ai aucune réponse de leur part, le délai de retour pour la robe MORGAN arrive a expiration a la fin du mois.
J’ai beau demandé au service client LA REDOUTE de m’indiquer la procédure a suivre dans tel cas mais je n’ai aucune réponse de leur part..
Je n’en peut plus de perdre mon temps à envoyer des mails ou on ne prend même pas la peine de me répondre. C’est toujours un copié/collé sans plus de précisions…
C’est pourquoi je m’adresse a vous afin de régler une bonne fois pour toute ce litige et de percevoir le remboursement de la robe et les frais de retour du colis SAN MARINA vu que l’erreur viens de LA REDOUTE.
Une demande de retour = une étiquette, je ne pensait pas avoir a vérifier l’adresse vu que je le répète j’avais demandé qu’un seul retour !
En espérant régler cette situation au plus vite.
Cordialement.
Date d’expérience: 28 juin 2022
Bettysxm
Bettysxm a évalué la marque
12 octobre 2022

SAV incompétent qui ne cherche pas a donner satisfaction au client

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