La Redoute est un site internet de vente spécialisée dans la vente de vêtements et décoration pour la maison.
RéclameICI facilite la résolution de vos réclamations avec La Redoute. Gratuitement.
Avis La Redoute - Réclamation La Redoute - Problème de livraison La Redoute - Problème de garantie La Redoute - Article rupture de stock La Redoute - Remboursement La Redoute - Litige La Redoute - Contact Service Client La Redoute - Médiateur La Redoute
La Redoute
110, rue de Blanchemaille
59100 Roubaix
J’ai appelé 4 fois le service client lorsque ma carte cadeau a été bloquée donc inutilisable. On m’a dit que je serais rappelée par le service financier. Que le caractère urgent du fait de Noël est pris en compte. Au départ, on m’a promis un appel le 16/12 au plus tard. Aucun appel depuis ce jour. Au dernier appel jeudi 17/12 on ne m’a donné aucun délai pour un appel de ce fameux service financier. Nous sommes le 19/12 et je n’ai pas pu faire ma commande pour une livraison avant Noël. Je demande juste qu’on me débloque ma carte. Je n’ai jamais vu une telle inefficacité.
Information RéclameICI : le problème a été résolu (23/12/2020)
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter