Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
57,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation La Poste - Colis non livré

Sans solution
Val
Val a déposé la réclamation
13 décembre 2021
Bonjour, mon colis a été indiqué comme livré en boîte aux lettres le 10/12/21, sauf que je n'ai rien reçu, ni les voisins. J'ai appelé le jour même pour une réclamation n°COL-18897392 , et j'ai reçu ce jour une répondre complètement ahurissante: mon colis pouvait être trop grand ! Et donc ce que je comprends, vous n'allez rien faire ? C'est hallucinant , le livreur indique "livré" je fais une réclamation et vous croyez le livreur ? Cela fait la 2eme fois que j'ai un souci mais pour l'autre j'étais l'expéditeur , demandant à ce que le colis soit pris dans ma boîte aux lettres.... Obligée de faire aussi une réclamation car livreur jamais passé ! Suite à cette réclamation l'on m'a indiqué que le livreur avait un problème de VIGIC ! Et en ce cas il pouvait m'appeler ! Pour revenir à mon colis qui n'a jamais été livré, que comptez vous faire ? Et dans combien de temps ?
Date d’expérience: 10 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.