Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.8
2 MONDIAL RELAY 36.3
3 GLS 31.8
...
La Poste23.7
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Suivi ne fonctionne pas

Sans solution
1/10
MelThi
MelThi a déposé la réclamation
27 mai 2023
Bonjour.
J’attends un colis qui devait être livré le 24 mai 2023, d’après le suivi. Puis le lendemain, soir le 25, plus de jour estimé. Désormais, le suivi n’est pas reconnu. 3631, impossible d’avoir quelqu’un. Impossible de faire une réclamation sur le site, on me renvoie au 3631. Via messenger, j’attends depuis 48h qu’un conseiller m’aide. Aucune réponse.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mai 2023
MelThi
3 juin 2023
Toujours aucune nouvelle du colis, le suivi marche une fois sur 2. Réclamation ENFIN possible et faire directement auprès de la poste mais pas de nouvelle non plus de ce côté là
MelThi
9 juin 2023
La poste me dit maintenant qu’elle considère ma réclamation comme résolue. Colis pas livré et n’a pas bougé depuis le 22 mai. Pourrais je avoir un peu d’aide s’il vous plaît ?
MelThi
9 juin 2023
Voici leur réponse quand je relance ma réclamation car bien sûr, aucune réponse
MelThi
5 juillet 2023
Aucune nouvelle du côté de réclame ici
Une réponse de la poste qui clairement refuse sa responsabilité
Colis toujours perdu et aucune aide nulle part
MelThi
MelThi a évalué la marque
3 octobre 2023

Aucune aide de réclame ici, très déçue

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.