Entre le chat "pour personnes malentendantes" soit disant "accessible" avec une personne répondant à moitié avec des phrases pré-écrites qui n'ont rien n'a voir, et l'autre moitié avec des messages qui ne veulent rien dire en français... Et le service client par téléphone qui vous met en attente 1h45 pour mal parler le français avec énormément de bruit en arrière plan.... Situation irrésolue par eux, ils ont fait n'importe quoi, un de mes colis présentait une erreur d'adresse, la conseillère sur le chat m'a assuré que je serai appelée pour me demander des informations pour assurer la livraison, un mail arrive un matin pour me dire que je dois appeler le service client pour donner mon adresse et pour être livrée, le temps d'avoir quelqu'un j'ai reçu un autre mail me disant que c'est trop tard et que mon colis est reparti à l'expéditeur. Eh les gars, ça serait pas mal de mettre des gens comprenant le français au service client non ? Et de gagner un peu de cohérence entre vos mails... Super service.........
Date d’expérience: 25 novembre 2020
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