Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,5%
Temps Moyen de Réponse
1,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
56,7%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 74.3
2 MONDIAL RELAY 63.1
3 GLS 35.8
...
La Poste20.3
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • La Poste est un opérateur de services postaux.
    Avis La Poste Colissimo - Réclamation La Poste Colissimo - Problème livraison La Poste Colissimo - Perte colis La Poste Colissimo - délai de livraison La Poste Colissimo - colis volé La Poste Colissimo - colis abimé La Poste Colissimo - Litige La Poste Colissimo - Médiateur La Poste Colissimo - Problème envoi recommandé La Poste

  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Paquet perdu

Sans résolution
Yuse
Yuse a déposé la réclamation
26 mai 2023
J'ai envoyé un colis par courrier La Poste de Marseille vers la Slovénie le 13 mars. Grâce à l'application de suivi, il y a des informations jusqu'au 21 mars qu'il est arrivé dans le pays de destination. Le colis n'a jamais été livré au destinataire ni retourné à mon adresse à Marseille. Appelez le 3631 J'ai fait la réclamation et ils ne m'ont pas donné de solution.
Date d’expérience: 21 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.