J'ai passé une commande sur internet dans la nuit du 9 au 10 novembre 2019.
Le 15 novembre, j'ai reçu une confirmation par mail m'assurant que ma commande était prête à être expédiée et on m'a communiqué un numéro de suivi du colis.
D'après ce numéro, mon colis a été déposé dans ma boite aux lettres lundi 18 novembre. Après avoir vérifié ma boite aux lettres lundi, mardi et aujourd'hui (mercredi), je n'ai toujours pas de colis, ni d'avis de passage.
J'ai prévenu dès mardi les services clients :
- du magasin en ligne (mail)
- du transporteur (mail)
- de la poste (téléphone)
La poste a ouvert une réclamation, le transporteur m'a demandé des informations et a également déposé une réclamation auprès de la poste. La Poste m'a ensuite envoyé le mail automatique suivant :
Bonjour,
Colissimo souhaite vous informer qu'à la demande de *Transporteur*, un dossier a été ouvert auprès de nos services pour s’assurer de la bonne livraison de votre colis N° (numéro de suivi)
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois.
Pour toute autre information concernant votre commande, nous vous remercions de contacter le service client de *Transporteur*
La Poste vous remercie pour votre confiance.
Le numéro que j'indique me dit toujours la même chose que précédemment : colis déposé dans ma boite aux lettres le 18 novembre 2019.
Outre le fait que j'étais à mon domicile les lundi et mardi pour être sûr de réceptionner mon colis, j'ai passé la matinée de mercredi à envoyer des justificatifs et, cerise sur le gâteau, j'avais aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un courrier de l'assurance maladie (daté du 30/10/2019 !) destiné à une dame habitant au même numéro que moi mais pas du tout de la même rue ! Et inutile de préciser que le nom de cette dame n'a strictement aucun rapport avec le mien.
Date d’expérience: 20 novembre 2019
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