Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,5%
Temps Moyen de Réponse
1,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
56,7%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 74.3
2 MONDIAL RELAY 63.1
3 GLS 35.8
...
La Poste20.3
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • La Poste est un opérateur de services postaux.
    Avis La Poste Colissimo - Réclamation La Poste Colissimo - Problème livraison La Poste Colissimo - Perte colis La Poste Colissimo - délai de livraison La Poste Colissimo - colis volé La Poste Colissimo - colis abimé La Poste Colissimo - Litige La Poste Colissimo - Médiateur La Poste Colissimo - Problème envoi recommandé La Poste

  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Les colis livrés à mon adresse ont 1 semaine minimum de retard.

Sans résolution
Laurene
Laurene a déposé la réclamation
10 décembre 2019
Depuis plus d'un mois, les colis livrés à mon adresse postale arrivent avec, au minimum, une semaine de retard par rapport à la date de livraison indiquée par le vendeur et le service La Poste.
Cela devient récurrent pour chaque colissimo livrés à cette adresse.
Actuellement, à la date du 10 décembre, je suis toujours dans l'attente d'un colis qui devait être livré le 1er décembre 2019, et d'un autre qui devait être livré le 4 décembre.
De plus, le délai d'attente concernant le traitement de ma réclamation au près du service client, sur l'état de mes commandes, est d'au-moins 48 heures.
Au bout du compte, mes colis livrés par le service La Poste arrivent, sans exceptions, 1 à 3 semaines après la date escomptée.
Quand il s'agit de contacter le service client, ce dernier ne possède aucune information utile afin de procéder à la résolution du problème.
Le délai de traitement de ma réclamation ne fait que rallonger l'attente de ma livraison.
Enfin, c'est la cinquième réclamation faites par les personnes domiciliés à cette adresse, et il semble évident que les informations sur les retards perpétuels de nos colis n'ont pas été traités et solutionnés par le service en question.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 décembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.