Depuis plus d'un mois, les colis livrés à mon adresse postale arrivent avec, au minimum, une semaine de retard par rapport à la date de livraison indiquée par le vendeur et le service La Poste.
Cela devient récurrent pour chaque colissimo livrés à cette adresse.
Actuellement, à la date du 10 décembre, je suis toujours dans l'attente d'un colis qui devait être livré le 1er décembre 2019, et d'un autre qui devait être livré le 4 décembre.
De plus, le délai d'attente concernant le traitement de ma réclamation au près du service client, sur l'état de mes commandes, est d'au-moins 48 heures.
Au bout du compte, mes colis livrés par le service La Poste arrivent, sans exceptions, 1 à 3 semaines après la date escomptée.
Quand il s'agit de contacter le service client, ce dernier ne possède aucune information utile afin de procéder à la résolution du problème.
Le délai de traitement de ma réclamation ne fait que rallonger l'attente de ma livraison.
Enfin, c'est la cinquième réclamation faites par les personnes domiciliés à cette adresse, et il semble évident que les informations sur les retards perpétuels de nos colis n'ont pas été traités et solutionnés par le service en question.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 décembre 2019
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