Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.7
2 MONDIAL RELAY 36.3
3 GLS 31.8
...
La Poste23.7
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Le colis non livré depuis janvier 2021

Sans solution
2/10
EM
EM a déposé la réclamation
18 juin 2021
J'ai envoyé le colis de France vers la Suède le 09/01/2021. Depuis 14/01/2021 le colis en "en route" vers destinataire. Nous avons déclaré le litige chez La poste le 05/02/2021. Nous avons reçu leur courrier le 25/03/21 que le colis a été livré le 17/01/2021 (dimanche(?!). La site de PostNord( le partenaire de la Poste en Suède ) indique que le 21/01/21 un courrier de notification a été envoyé chez destinataire.
Malgré mes multiples relances par téléphone La poste maintien leur position que le colis a été livré et que il y a un problème de mise à jour (depuis 5 mois?!).PostNord en Suède nous indique que il n'a pas eu de la livraison, donc pas de MàJ. Personne les a contacté de la part de La Poste, concernant le colis non livré. J'ai également envoyé le courrier LRAR à La poste le 11/05/21. Pas de nouvelles. J'ai demandé également la preuve de livraison , pas de réponse non plus à ce jour-là..
Est-ce que quelqu'un peut m'aider résoudre cette problème? Soit La poste livre le colis, soit il me rembourse les frais engagés..
Merci d'avance de votre aide!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 juin 2021
EM
EM
24 août 2021
Toujours pas de réponse de la part de La Poste
EM
EM
8 septembre 2021
toujours pas de réponse de la poste
EM
EM a évalué la marque
3 novembre 2021

10 mois après l'incident et multiples relances , La Poste a finalement reconnu , que le colis est perdu et je viens de recevoir le chèque de remboursement correspondant à le valeur de colis + les frais d'envoi.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.