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La Poste - Le colis non livré depuis janvier 2021

Sans résolution
154921
439
EM a déposé la réclamation

J'ai envoyé le colis de France vers la Suède le 09/01/2021. Depuis 14/01/2021 le colis en "en route" vers destinataire. Nous avons déclaré le litige chez La poste le 05/02/2021. Nous avons reçu leur courrier le 25/03/21 que le colis a été livré le 17/01/2021 (dimanche(?!). La site de PostNord( le partenaire de la Poste en Suède ) indique que le 21/01/21 un courrier de notification a été envoyé chez destinataire.
Malgré mes multiples relances par téléphone La poste maintien leur position que le colis a été livré et que il y a un problème de mise à jour (depuis 5 mois?!).PostNord en Suède nous indique que il n'a pas eu de la livraison, donc pas de MàJ. Personne les a contacté de la part de La Poste, concernant le colis non livré. J'ai également envoyé le courrier LRAR à La poste le 11/05/21. Pas de nouvelles. J'ai demandé également la preuve de livraison , pas de réponse non plus à ce jour-là..
Est-ce que quelqu'un peut m'aider résoudre cette problème? Soit La poste livre le colis, soit il me rembourse les frais engagés..
Merci d'avance de votre aide!

Cette réclamation a une pièce jointe privée
24 août 2021
EM a ajouté une réponse

Toujours pas de réponse de la part de La Poste

08 sept. 2021
EM a ajouté une réponse

toujours pas de réponse de la poste

20 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
03 nov. 2021
EM a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

10 mois après l'incident et multiples relances , La Poste a finalement reconnu , que le colis est perdu et je viens de recevoir le chèque de remboursement correspondant à le valeur de colis + les frais d'envoi.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)