Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.7
2 MONDIAL RELAY 36.3
3 GLS 31.8
...
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    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


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Résolue
9/10
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
11 février 2021
Suivi : N°6A19678494981
J'ai fait un achat et il aurait dû être livré par La Poste le 6 février.
le 06/02 La Poste m'informe que le colis retournait à l'expéditeur à cause d' une erreur d'adresse.
Le 08/02 une mise à jour indiquant que le colis serait livré.
Le 10/02 le message suivant : est retourné à l'expéditeur en raison de son endommagement. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
Le 11/02 le message suivant : Votre colis est livré.

Cependant, le colis n'a pas été livré ou placé dans la boîte aux lettres.
L'expéditeur n'a pas reçu le colis.

(Note RéclameICI : L'utilisateur a évalué la marque.)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 février 2021
Vinerah
Vinerah a évalué la marque
22 octobre 2021

Le problème a été résolu.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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