Classement dans la catégorie
  • La Poste est un opérateur de services postaux.
    Avis La Poste Colissimo - Réclamation La Poste Colissimo - Problème livraison La Poste Colissimo - Perte colis La Poste Colissimo - délai de livraison La Poste Colissimo - colis volé La Poste Colissimo - colis abimé La Poste Colissimo - Litige La Poste Colissimo - Médiateur La Poste Colissimo - Problème envoi recommandé La Poste

  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Informations et services divergents

Résolue
97921
481
Vinerah a déposé la réclamation

Suivi : N°6A19678494981
J'ai fait un achat et il aurait dû être livré par La Poste le 6 février.
le 06/02 La Poste m'informe que le colis retournait à l'expéditeur à cause d' une erreur d'adresse.
Le 08/02 une mise à jour indiquant que le colis serait livré.
Le 10/02 le message suivant : est retourné à l'expéditeur en raison de son endommagement. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
Le 11/02 le message suivant : Votre colis est livré.

Cependant, le colis n'a pas été livré ou placé dans la boîte aux lettres.
L'expéditeur n'a pas reçu le colis.

(Note RéclameICI : L'utilisateur a évalué la marque.)

Cette réclamation a une pièce jointe privée
22 oct. 2021
Vinerah a évalué la marque

9/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Le problème a été résolu.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (1)

Afficher le profil de Delprat

Delprat

Nickel !