Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
44,9%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
40,4%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
La Poste23.8
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Facteurs faneants et menteurs

Sans solution
Eleonore
Eleonore a déposé la réclamation
13 novembre 2019
SCANDALEUX! J'en ai assez de ces facteurs faineants qui ne livrent pas et donnent comme excuse "la personne n'etait pas chez elle". MENTEUR!
J'ai attendu mon colis prevu pour aujourd'hui, toute la journee! J'avais des demarches administratives urgentes a faire, mais j'ai choisi de rester a la maison pour etre sure de recevoir mon colis.
Eh bien peine perdue! Pas un coup de telephone pour me demander de descendre le chercher (comme le font les autres services de livraison), rien, juste une note dans la boite aux lettres!
J'ai donc appele, et j'ai eu droit aux excuses d'un pauvre gars qui n'est pas responsable, et qui m'assure qu'il va remonter la plainte contre le facteur en question.
Ah oui? Et quelle preuve j'ai qu'il va vraiment le faire? Je veux me plaindre en haut lieu. Je demande donc que l'on me donne toutes les infos necessaires pour que je m'adresse au service competent. Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive a la poste de Bandol, maintenant ca suffit!
Date d’expérience: 13 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.