SCANDALEUX! J'en ai assez de ces facteurs faineants qui ne livrent pas et donnent comme excuse "la personne n'etait pas chez elle". MENTEUR!
J'ai attendu mon colis prevu pour aujourd'hui, toute la journee! J'avais des demarches administratives urgentes a faire, mais j'ai choisi de rester a la maison pour etre sure de recevoir mon colis.
Eh bien peine perdue! Pas un coup de telephone pour me demander de descendre le chercher (comme le font les autres services de livraison), rien, juste une note dans la boite aux lettres!
J'ai donc appele, et j'ai eu droit aux excuses d'un pauvre gars qui n'est pas responsable, et qui m'assure qu'il va remonter la plainte contre le facteur en question.
Ah oui? Et quelle preuve j'ai qu'il va vraiment le faire? Je veux me plaindre en haut lieu. Je demande donc que l'on me donne toutes les infos necessaires pour que je m'adresse au service competent. Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive a la poste de Bandol, maintenant ca suffit!
Date d’expérience: 13 novembre 2019
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.