La marque La Poste est-elle digne de confiance ?
Faible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11%
Temps Moyen de Réponse
44,4%
Taux de Solution
11%
Moyenne des évaluations
40,4%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.9
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
La Poste23.7
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Colissimo Prêt-à-Envoyer toujours pas reçu 5 jours après avoir passé commande

Sans solution
Fabgouli
Fabgouli a déposé la réclamation
18 décembre 2020
Colissimo Prêt-à-Envoyer commandé le 13/12 pour être certain que la personne à qui je vais envoyer les cadeaux les reçoivent avant Noël. On est le 18/12, et je n'ai toujours pas reçu ce Colissimo Prêt-à-Envoyer. Pas moyen d'avoir des nouvelles car j'ai pris une livraison standard, ne pensant pas qu'il pouvait y avoir un souci avec ce type de produit. Pour envoyer mes cadeaux, je vais donc abandonner cette option et aller à la poste pour prendre un colis. Très déçu par ce service très prometteur sur son site web, mais qui ne tient pas ses promesses.
Date d’expérience: 18 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.