Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11%
Temps Moyen de Réponse
44,4%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
40,4%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 73.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
La Poste23.7
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Colissimo international assuré disparu depuis le 12/12/2020 AUCUN SUIVI

Sans solution
1/10
calinca
calinca a déposé la réclamation
22 janvier 2021
Je suis l'expéditeur et mon colissimo INTERNATIONAL que j'ai assuré pour une valeur de 500 euros , transport et assurance payés 42 euros ,déposé le 10/12/2020 à disparu le 12/12/2020 et plus aucun suivi , j'ai reussi difficilement à déposer le 28/12/2020 une réclamation après 2 semaines de galères avec le 3631 qui ne prenait pas la réclamation et avec le site de la poste où le formulaire a un problème technique signalé et toujours pas résolu ,ni aujourd'hui. Je n'ai toujours aucune reponse de la Poste à par me faire insulter sur leur page Facebook pour oser d'être révoltée qu ils me laissent attendre pour un colis assuré et censé arriver en 4 ou 6 jours depuis plus d'un mois et une somme de 500 euros bloqué depuis . Sur leur site mon colis est toujours à Roissy en attente d'être remis au transporteur , sur d'autres sites de suivi il aurait quitté le pays mais il n'est jamais arrivé à la destination dans l'autre aéroport .Moi j'ai payé la Poste française et non pas la Poste du pays où il devrait arriver .J'ai contacté quand même la Poste du pays de destination qui m'a répondu très vite sous 48 h qu ils ont cherché le colis mais il n'est pas arrivé chez eux et de m'adresser à la Poste française que j'ai payé et qui doit sen occuper et non pas moi .Mais la Poste française ne fait rien ,elle me dit que c'est la Poste de ce pays qui doit avoir le colis ! Pourtant la Poste française est responsable de mon colis surtout qu'elle m'a facturé une assurance dans le cas où le colis n'arrivera ou se perdra ,mais là elle fait le sourd d'oreille .
Etant donné quelle ne répond pas moi je ne peux ni saisir le médiateur de la Poste qui peut être saisi après reponse de la Poste . Mais si la Poste ne répond pas qui faut il saisir alors ??TOUS COUPABLES mais personne responsables !!!
Date d’expérience: 22 janvier 2021
calinca
calinca a évalué la marque
14 octobre 2021

aucune solution ,comme tout en France ! que des problèmes et jamais de solutions ! que du bla bla ;bla et temps perdu!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.