Classement dans la catégorie
  • La Poste est un opérateur de services postaux.
    Avis La Poste Colissimo - Réclamation La Poste Colissimo - Problème livraison La Poste Colissimo - Perte colis La Poste Colissimo - délai de livraison La Poste Colissimo - colis volé La Poste Colissimo - colis abimé La Poste Colissimo - Litige La Poste Colissimo - Médiateur La Poste Colissimo - Problème envoi recommandé La Poste

  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Colis jamais recu

Sans résolution
44320
283
Benoit78 a déposé la réclamation

Madame , Monsieur

J'ai commandé le 10 mars 2020 un Samsung Galaxy S10 128 go Blanc d'une valeur de 579 euros que je n'ai jamais reçu,
Vendu et expédié par la marketplace "Technocyber" sur le site Cdiscount.
Après de long échanges avec le vendeur partenaire celui ci n'a rien fait, il a son siège social en Chine et ne réglera jamais le problème.

J'ai regardé sur le site de La poste la traçabilité de mon colis et j'ai été surpris de voir qu'il était marqué comme "Livré le jeudi 19 mars" alors que je n'ai rien eu.
Le jeudi 19 mars, j'ai fait une réclamation en ligne sur le site de la Poste. J'ai contacté le service client Colissimo et m'ont dit que la responsabilité va au vendeur!

La poste à sa responsabilité d'engagé, d'abord un faux en écriture sur le document "preuve" car je n'ai jamais rien signé
Le transporteur ne c'est jamais mis en relation avec moi, ni par téléphone, ni par mail, aucun avis de passage.
J'ai accepté cette livraison car il était stipulé lors de la commande "Colis remis contre signature" surtout qu' il s'agit d'un colis de valeur.
Si j'avais su qu'aucune garantie pour sécuriser ma livraison me serai proposé, jamais je n'aurai risqué de dépenser autant d'argent.

En effet, le suivi du colis effectué par l'entreprise Colissimo que la marketplace Technocyber à mandaté pour la livraison, numéro 6C12803266446, il est bien stipulé que les chiffres 6C relève d une livraison à domicile avec signature obligatoire du destinataire.
Les dispositions suite au covid19 par l'entreprise Colissimo sont les suivantes "mis à disposition au bureau de poste ou relais, avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres. Le jeudi19 mars 2020, le transporteur n'a pas fait son travail et mon colis est dans la nature !

Dans le document preuve de Colissimo ci joint avec ce courriel, figure de nombreux vice de conformités

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)