J,ai envoyé un colissimo monde direction Montréal le 13 décembre
Le 14 décembre le colis a quitté le pays d’origine et est en cours d’acheminement selon le site de suivi de colis
7 jours plus tard le colis est toujours en cours d’acheminement !!!!!!!!
Je tel donc au 3631
1er appel : selon la personne au tél le colis est bloqué dans un entrepôt en France
2ème appel : le colis est en cours d’acheminement donc pour le conseiller la poste le colis est en vol depuis 7 jours !!!!!!
3ème appel : le colis est introuvable !!!!!!
4ème appel : le conseiller la poste me raccroche au nez !!!!!!!
5ème appel : le conseiller me dit que le colis a été pris en charge par Chronopost
Donc je tel a Chronopost qui me dit qu’ils n’ont pas pris en charge mon colis !!!!! Aucune trace de ce colis chez eux
6eme appel : de nouveaux on me dit que le colis est en cours d’acheminement. Impossible d’avoir des explications. Je demande à avoir un responsable mais pas dispo comme par hasard !!!!!! Puis ce conseiller me raccroche au nez me disant qu’il a d’autres personnes en ligne. Inadmissible
Je décide de faire une réclamation sur internet puisque aucun des conseillers n’a voulu prendre ma réclamation....... site en maintenance !!!!!!!!
Je réussie enfin à faire une réclamation sur le site .....aucune nouvellle !!!!! Même pas un mail de confirmation. Je ne suis pas sure du coup que ma réclamation soit prise en compte. ...... merci la poste.
Je ne sais pas où est mon colis
Impossible de faire une réclamation au tel avec un conseiller
En plus problème avec le site de suivi pour grève
J’ai laissé un message à la poste sur Facebook et Messenger .......pas de réponse !!!!!!
Des enfants attendent leurs cadeaux de Noël
Pourrais je avoir des explications ???
Date d’expérience: 22 décembre 2019
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.