Classement dans la catégorie
  • La Poste est un opérateur de services postaux.
    Avis La Poste Colissimo - Réclamation La Poste Colissimo - Problème livraison La Poste Colissimo - Perte colis La Poste Colissimo - délai de livraison La Poste Colissimo - colis volé La Poste Colissimo - colis abimé La Poste Colissimo - Litige La Poste Colissimo - Médiateur La Poste Colissimo - Problème envoi recommandé La Poste

  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Colis disparu entre la France et l'Allemagne mais annoncé comme livré.

Sans résolution
61120
283
FGO a déposé la réclamation

J'avais un cadeau à envoyer en Allemagne, d'une valeur de 25 euros (une peluche de 20 euros mais à valeur sentimentale et une carte à 5euros). Je l'ai envoyé par colissimo le 15 juillet. 15.50 euros de frais d'affranchissement.
Le 21 juillet, via le suivi sur le site internet de La Poste j'apprends qu'il est en cours de retour à l'expéditeur sans justification.
Le 23 juillet je dépose une réclamation sur le site internet de La Poste. Je ne reçois ni confirmation mail, ni numéro de suivi de ma demande. Elle restera sans réponse.
Le 29 juillet j'appelle le service client. On me dit que ma réclamation est en cours de traitement (donc qu'elle était bien enregistrée) et qu'il faut rappeler à partir du 3 août : "les délais de traitement des demandes sont de 10 jours".
Le 04 août je constate sur le site de La Poste que j'aurais été livrée le 21 juillet (mise à jour ayant eu lieu en août..?). Évidemment, ma boîte aux lettres est vide. Je rappelle le service client qui m'indique que c'est le destinataire qui aurait été livré. Mais lui non plus n'a rien reçu.
Donc il est où ce colis ?
Je me déplace en agence. Ils ne savent pas me renseigner à part me dire "il faut attendre", alors même que les délais de traitement de ma demande sont déjà dépassés. Quel recours ?

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)