bonjour j'ai acheter un objet electronique d'une valeur de 176€ le 27/11/19 en angleterre pour une reception vers le 1er decembre
le suivi a fonctionner jusqu'au dedouanement le29/11 a roissy (voir photo)
le 7/12 je contact par messenger la poste qui me donne un numero francais (7z00297066505) qui ne change rien au suivi
le 9/12 j'appel le 3631 pour demander ou est passer mon colis car toujours pas de nouvelle alors que la poste a mon colis
le 10/12 ma reclamation est prise en compte et par mail (voir photo) on me dit qu'ils vont chercher le colis
et par magie vers midi colis marquer livrer le 10/12/19 alors que le mail est recu de 11h le 10/12/2019 est rien dans ma boite au lettre
cela est quand meme le 3 colis disparus depuis janvier dernier les 2 autre (chaussure enfant de marque 80€ ) etant disparus dans le centre de tri local et juste reception d'un mail recu pour dire impossible de localiser le colis (ce qui parait evident puisque voler dans leur entrepot) aucun dedomagement meme pas au poids des colis environs 2kg comme le stipule leur CGV : (https://aide.laposte.fr/contenu/a-combien-s-eleve-l-indemnisation-par-defaut-en-cas-de-perte-de-mon-colissimo/) alors que la poste est responsable de colis qui lui sont confies
je demande donc enquete sur la disparittion de mon colis qui a une valeur de 176€ facture a l'apui et son remboursement integrale.
cordialement
mr goude
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 décembre 2019
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