Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.2
2 MONDIAL RELAY 34.9
3 GLS 31.8
...
La Poste23.7
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Colis à renvoyer à e commerçant depuis ma boit au lettres

Sans solution
sbahja
sbahja a déposé la réclamation
23 juillet 2023
Bonjour , je fais toujours mes renvoies vers les e-commerçants via ma boite aux lettres je n'ai jamais eu de problème .Vendredi, j'ai fais la même demande pour run retour de colis depuis ma boite aux lettrex (accesssible) et là je reçois un mail qui dit que le livreur n'a pas réussi de récupérer le colis car la boite aux lettres n'est pas accessible alors que j'ai toujours fait ce type de demande et je n'ai jamais eu de problème , actuellement je ne suis pas chez moi je suis hors France pendant un mois ,je veux recréer la demande mais je n'arrive pas .Pourriez vous m'aider la dessus svp numéro de suivi : 8R45420487420
Date d’expérience: 23 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.