Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,5%
Temps Moyen de Réponse
1,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
56,7%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 74.3
2 MONDIAL RELAY 63.1
3 GLS 35.8
...
La Poste20.3
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • La Poste est un opérateur de services postaux.
    Avis La Poste Colissimo - Réclamation La Poste Colissimo - Problème livraison La Poste Colissimo - Perte colis La Poste Colissimo - délai de livraison La Poste Colissimo - colis volé La Poste Colissimo - colis abimé La Poste Colissimo - Litige La Poste Colissimo - Médiateur La Poste Colissimo - Problème envoi recommandé La Poste

  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Avis mentionnant "colis remis à la gardienne" alors que ma gardienne ne prend pas les colis

Sans résolution
1/10
Marine
Marine a déposé la réclamation
14 septembre 2020
J'ai commandé des croquettes pour chat sur le site Cats Country.
Le numéro de suivi de commande m'a informée que le 28/08/2020, mon colis avait été remis à ma gardienne. Or, celle-ci ne prend plus les colis depuis longtemps, n'ayant pas d'espace où les stocker. Le livreur Colissimo a donc remis ce colis, soit à tierce personne que je ne connais pas, et qui ne m'a pas donné ce colis, soit il l'a laissé dans la cour de ma copropriété, sans surveillance, en contrefaisant la signature de ma gardienne. J'ai fait une réclamation auprès de Colissimo, qui pour le moment ne donne rien. J'aimerais être remboursée du montant perdu, et j'aimerais que dorénavant, les livreurs Colissimo reprennent l'habitude de laisser un avis de passage en cas d'absence du destinataire, ce qui permet d'aller sereinement chercher son colis à la poste...
Date d’expérience: 14 septembre 2020
Marine
Marine a évalué la marque
15 janvier 2022

Les colis restent toujours déposé n'importe où. Le problème est solutionné une fois, mais à la livraison suivante, rien n'est fait correctement. Je pense que la Poste devrait revoir sa gestion des livraisons.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.